Une jeune entreprise polonaise qui conçoit et fabrique des produits de qualité dont le but est la mobilité enfantine pour nos enfants, qu’ils soient des bébés ou un peu plus grand. Les produits sont robustes, innovant, avec un très bon rapport qualité/prix et c’est une fabrication made in Europe plus particulièrement en Pologne.

Kinderkraft fabrique des draisiennes en bois de haute qualité, bien conçus et avec un prix intéressant. Un cadeau parfait pour votre enfant pour débuter son apprentissage du vélo. Il va pouvoir s’amuser en profitant du plaisir de conduire à véhicule à deux roues et apprendre à son rythme l’équilibre à vélo.

Prêt à découvrir les modèles de draisiennes en bois et en acier de cette marque polonaise ?

Les modèles de draisiennes Kinderkraft

Uniq

Coloris : Jaune, Noir, Rose et Turquoise

 partir de 2 ans/ 85cm

Cadre : Bois

Frein : Non

Runner

Coloris : Noir ou Bleu

 partir de 3 ans/ 90cm

Cadre : Bois

Frein : Non

Space

Coloris : Rose, Noir et Orange

 partir de 2 ans/ 80cm

Cadre : Métal

Frein : Oui

2WAY Next

Coloris : Turquoise seulement

 partir de 2 ans/ 80cm

Cadre : Métal

Frein : Oui

Draisienne Runner

À partir de quel âge ? 3 ans, il faut une taille de 90 cm environ pour pouvoir en profiter à fond. L’Ideal est d’avoir une hauteur d’entrejambe d’au moins 37 cm.

Une selle réglable en hauteur de 37 à 44 cm
Les pneus sont en mousse (plein).
Poignées antidérapantes en caoutchouc
Une poignée de transport intégré dans le guidon : Astuce très pratique pour les parents quand ils doivent la porter
Sac de rangement à l’avant
Blocage de la rotation du guidon du vélo : astucieux, pour éviter les mauves manipulations comme tourner le guidon à 360 degrés
Bois issu d’un foret géré durablement
Sonnette incluse

Notre avis sur la draisienne Runner Stars

Une belle draisienne en bois, beaucoup de charme, une fabrication de qualité et responsable. Pour votre enfant, c’est un formidable outil d’apprentissage qu’il va vite adopter. La Runner star comprend des équipements et accessoires qu’on voit rarement sur une draisienne, encore plus à ce niveau de prix : sonnette, poignée de transport, blocage de la direction, sac de rangement à l’avant…. Un très bon prix pour un très bon choix pour votre minot !!

Avantages et inconvénients

Selle réglable
Prix
Poignet de transport/ Blocage du guidon/ Accessoires inclus
La hauteur de selle mini n’est que de 37 cm
Pas de freins

Retours utilisateurs : Une centaine d’avis sur la Runner star sur le site d’Amazon pour une note moyenne de 4.2 sur 5. Des retours positifs qui confirment notre sentiment sur cette draisienne, à acheter sans aucun souci.


Kindercraft UNIQ

La draisienne Kinderkraft Uniq

À partir de quel âge ? à partir de 2 ans, il faut avoir une enjambée de 30 cm ou plus pour pouvoir en profiter

Caractéristiques :

Selle réglable de 30 cm à 40cm
Pneus pleins en mousse
Sonnette incluse
Deux poignées de transport : Une sur le cadre, l’autre sur le guidon
En bois de bouleau issu d’un foret durable
Possibilité de bloquer le guidon
Ultralégère seulement 2.7 Kg
Plusieurs coloris disponibles : Bleu, jaune, rose, noir

Notre avis : Nous étions déjà conquis par la Runner star mais avec ce modèle UNIQ légèrement supérieur nous sommes complètement FAN !! Le seul petit défaut de la Runner Star est gommé sur ce modèle, la taille de la selle est plus évolutive elle va de 30cm à 40cm pour de nombreuses années de bonheurs au volant de cette superbe draisienne en bois. À acheter les yeux fermés !!

Avis clients : C’est un modèle assez récent seulement 2 avis sur Amazon pour une note de 4.5 / 5.


Les bénéfices d’un vélo sans pédales Kinderkraft

Pour votre minot de 2 à 4/5 ans, une draisienne est un must have pour sont coté jouet d’extérieur, ludique et son côté pédagogique.

Elle va permettre à votre enfant de : développer son équilibre, accroitre ses capacités motrices, augmenter ses réflexes et ses capacités psychomotrices. Pour l’apprentissage du vélo en délicatesse, c’est parfait.

Un côté ludique et une panoplie de vertu pour votre enfant, les bénéfices ne manquent dont pas d’acheter une draisienne Kinderkraft.

La marque Kinderkraft

C’est une entreprise assez jeune fondée en 2011 en Pologne et la production de leurs divers équipements pour nos enfants a aussi lieu en Pologne. Elle accompagne les parents et les enfants, le but est d’aider aux déplacements des enfants qu’ils soient tout petits ou un peu plus grands.

Une marque qui se fait du souci pour le bien-être de nos enfants. L’entreprise Kinderkraft propose des équipements astucieux pour nos bébés et jeunes enfants comme des poussettes, des transats, des draisiennes, des berceaux, des porte-bébés. Un de leurs objectifs d’augmenter la mobilité de nos minots en proposant une variété de produits innovants.  Elle conçoit des produits selon les normes de sécurité, bien pensé avec des fonctions brillantes, des designs attrayants et pour des prix intéressants.

Elle propose des draisiennes en Bois, ce sont ses produits les plus connus, dont la Runner star mais elle propose aussi quelques modèles en acier de bonne qualité et toujours au design plutôt sympathique.


Voir également les autres marques de draisiennes en bois :